Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Wannabees
3 janvier 2012

Happy New Years my lovely wannabees!

Happy New Years my dears!!!!!

 

So... Comme n'importe quel wannabee, je mes du temps à souhaiter mes voeux! Il faut se remettre de la soirée du 31!!!!!!!! Quel soirée me diriez vous... Je vous en parlerais un peu plus un peu plus tard!

 

Pour le reste je vous souhaite une bonne année de caprices, de jugements, de gossips, de sexes, de drugs et bien sûr de ROCK'n'ROLL.

 

Love you guys!

 

Yours truely

The wannabee

Publicité
Publicité
Commentaires
The Wannabees
  • Avoir Twentysomething dans Paris est quelque chose de fatiguant. En particulier si l'on gravite dans le milieu des célébrités, de la mode, du ciné... Bref on vous raconte les scoops, les anecdotes de cette génération que j'appelle : The wannabees
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité